Inventaires


-> recherche approfondie

Accueil > Inventaires >

 Archives d'André Diligent

N° identifiant :
DIL7_MDN2_S15_F09_D02_I03
Titre :
Les effets de l'introduction de la publicité de marques à la télévision sur la presse
Date :
1967-1972
Description matérielle :
feuilles tapuscrites, feuilles manuscrites
Note de contenu :
Ensemble de documents sur les effets de l'introduction de la publicité de marques à la télévision sur la presse. Contient une sélection : - "Etude des conditions et des effets de la publicité de marques à la RTF" exposé de M. André Astoux, Directeur général de l'ORTF, 15 novembre 1967 ; - Rapport sur les incidences sur la presse de l'éventuelle arrivée de la publicité de marques à la télévision par la "Maison de la bonne presse", 15 mai 1968 ; - "Télévision et presse quotidienne régionales" par François Pigé, 18 septembre 1970 ; - Etudes des évolutions des investissements publicitaires en France, Grande-Bretagne, Allemagne fédérale et Etats-Unis, 1962-1968 ; - Rapport du groupe de travail n°2 crée par le Premier ministre (Jacques Chaban-Delmas)le 6 janvier 1972 sur la presse et la publicité télévisée.
Nom de personne :
Chaban-Delmas, Jacques
Auteur :
Astoux, André
Auteur :
Pigé, François