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- N° identifiant :
- DIL7_MDN2_S15_F09_D02_I03
- Titre :
- Les effets de l'introduction de la publicité de marques à la télévision sur la presse
- Date :
- 1967-1972
- Description matérielle :
- feuilles tapuscrites, feuilles manuscrites
- Note de contenu :
- Ensemble de documents sur les effets de l'introduction de la publicité de marques à la télévision sur la presse.
Contient une sélection :
- "Etude des conditions et des effets de la publicité de marques à la RTF" exposé de M. André Astoux, Directeur général de l'ORTF, 15 novembre 1967 ;
- Rapport sur les incidences sur la presse de l'éventuelle arrivée de la publicité de marques à la télévision par la "Maison de la bonne presse", 15 mai 1968 ;
- "Télévision et presse quotidienne régionales" par François Pigé, 18 septembre 1970 ;
- Etudes des évolutions des investissements publicitaires en France, Grande-Bretagne, Allemagne fédérale et Etats-Unis, 1962-1968 ;
- Rapport du groupe de travail n°2 crée par le Premier ministre (Jacques Chaban-Delmas)le 6 janvier 1972 sur la presse et la publicité télévisée.
- Nom de personne :
- Chaban-Delmas, Jacques
- Auteur :
- Astoux, André
- Auteur :
- Pigé, François